ME, MYSELF AND I #19

Publié le par Valoutyne

Me Myself and I small

 

 

Le thême de la semaine sera L'instument

 

 

instru.jpg

 

instrument.jpg

 

Si je dis à Nathanaël t'as vu la star que je suis ?? La star c'est moi !! Toi t'es d'la moutarde !!! Ptdrrr

Publié dans Me - myself and I

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
J'adooore cette photo, j'en suis même très très fan (ainsi que le prénom de ton fils, si Plume avait été un garçon elle aurait porté ce prénom).
Répondre
M
Deux vrais vedettes ! j' adore ton look un peu disco, merci pour ces photos qui donnentle sourire
Répondre
M
ha,ha,ha vous faites vraiment Rock star !!! C,est très cool ! votre bonne humeur est contagieuse à travers tes photos ! Merci mille fois ma belle pour cette participation trop cool !!! Amitiés à<br /> toi !
Répondre
S
mdr mdr<br /> super les photos
Répondre