ME, MYSELF AND I #18

Publié le par Valoutyne

Me Myself and I small

 

Cette semaine le sac à main est à l'honneur

 

DSCF9111m.jpg

DSCF9103m.jpg

DSCF9077m.jpg

 

Voici nos sacs pas forcément à main mais fais main, Nathanaël l'année dernière ce servait du sien pour mettre son cahier de vie, Marius lui s'en sert pour mettre son doudou à l'école et puis moi je m'en sers pour mes petites balades en y mettant le nécessaire et bien sûr ils ont étaient fais par ma maman :)

 

Pas de photos de mes tonnes de sacs à main qui sont tous différents.

Publié dans Me - myself and I

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Il va super bien avec ton chandail !! et il me semble très pratique ! Merci ma belle pour cette magnifique participation et en plus c'est du fait maison (je dis WOWWWW !!! Très cool) ! amitiés à<br /> toi !!
Répondre
M
Je craque sur le rose, super beau.<br /> Tes fils sont craquant aussi :)
Répondre