ME, MYSELF AND I #22

Publié le par Valoutyne

Le rire est  à l'honneur cette semaine :)

 

 

Me Myself and I small

 

 

 

DSCF6290.jpg

 

rires.jpg

 

rires2.jpg

 

 

Le rire chez moi c'est tout le temps , C'est ma nature. J'ai toujours des idées pour faire la con, pour faire rire les gens. J'ai tout un univers que personne soupçonne ( à part mon entourage très très proche ) par rapport  à mon physique hihii

Publié dans Me - myself and I

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
tu fais si jeune pour avoir des enfants ! en tout cas, tes participations sont toujours aussi sympas.<br /> Moi, je n'ai pas réussi à prendre un rire naturel.<br /> Nous reprendrons l'année prochaine.<br /> à bientôt, bon week end
Répondre
V
<br /> <br /> J'ai eu mes enfants à 19 et 20 ans. J'ai toujours fais jeune malgrès les changements de coupes et de look c'est comme ça rien n'y fais. J'ai du mal mais je fais tout pour surmonter ça, le regard<br /> des gens je l'ai toujours eu ça ne me dérange plus tant que ça lol :) Bonne semaine à toi Ava <br /> <br /> <br /> <br />
S
c superrrrr c tellement bon de rire aussi<br /> bisous tres belle photo
Répondre
V
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />