Un souvenir d'enfance avec Barbie

Publié le par Valoutyne

La  semaine dernière je suis aller faire mon petit tout à la croix rouge et je suis tomber sur une grosse caisse de poupées barbies ( et quelques KEN aussi !! ) avec une tonne de vêtements, chaussures ...  Tout de suite je n'ai pas penser à mes garçons bien sûr ( même si une poupée et une barbie traîne dans la caisse à jouet ) mais à ma nièce de 5 ans fan de poupées, barbies, polly pockets et j'en passe . Une vraie fille bien Girly .

 

barbie1.jpg

 

En les lavant, peignant et en les habillants mon homme me demandais si je faisais bien mumuse, ben oui laisser une caisse de barbie à une fille qui en avais une cinquantaine, avec tous un prénom, tous une histoires forcément que je vais y trouver du plaisir et me souvenir d'avant, c'est plaisant !!

 

Puis je suis tomber dans un énorme fou rire où j'ai bien sûr entraîner mon homme ( ben oui on partage tout dans la famille hihi )

Je vous montre et ont en reparle après ptdrrr !!

 

barbie2.jpg

 

Vous voyez ce qui cloche ??

 

 

Une barbie toute mince à côté d'une barbie toute grosse ?

 

C'est ça oui !! Une barbie qui à le cou cassé ( la pauvre ! ) Vous êtes toute passées par ce moment où votre babie c'est casser le cou, vous croyez que c'est la fin, qu'elle est morte, que vous aller devoir la jeter, lui dire adieu quoi !! Vous pleurez tellement que votre maman ( pour moi ) et arrivée en sauveuse et à d'un coup enfoncer le coup de la barbie !!

Ce qui à fait une barbie différente des autres, une barbie que je voyais d'une autre personnalité. J'aime les différences.

 

En voyant cette barbie un gros fou rire m'a parcourru. Comme quoi je n'étais pas la seule petite fille à qui ça était arriver et à qui ça arrivera encore. J'ai du raconter à mon homme cette histoire, le fou rire l'a parcourru lui aussi :P

 

J'espère que cela plaira à ma nièce pour son anniversaire ( chaque année elle sait que c'est moi qui lui offre les barbies :P )

 

Je vous laisse avec mon fou rire qui n'a rien de méchant. lol

Commenter cet article

sysyinthecity 20/11/2012 08:06

quelle chanceuse ta petite nièce !!
j'en ai eu de ces barbies avec la tête enfoncée...

SwettyLux 20/11/2012 07:48

oui on la voit la difference
super pour les barbies