Défi du Jeudi #6

Publié le par Valoutyne

defidujeudi-26-07-12-telephone.png

 

Je dirais que au temps du lycée j'étais la dernière de ma classe à avoir eu un téléphone portable et un ordinateur, mais ça ne m'as jamais attiré plus que ça, à part envoyer des sms ( je suis plus fortiche sur ça :p ) et téléphoner ( très peu ) le reste ne m'intéresse pas, j'ai essayé le tactile et je déteste, je suis rester avec un téléphone avec des touches et j'avouerai que je vais sur facebook avec mais peu en faites !!

 

DSCF6868m.jpg

La bête

 

600078_4120674213486_1297761069_nm.jpg

Photo souvenir de la période lycée

Publié dans Défi du Jeudi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
pas de téléphone portable à mon époque du lycée, mais je ne suis pas très téléphone !
Répondre
M
Merci beaucoup pour ta participation, c'est toujours un plaisir.<br /> Au lycée, j'étais moi aussi une des dernières à avoir un téléphone et j'avais récupéré le gros portable de mon frère qui en changeait déjà !! A h la folie des téléphones !
Répondre