Défi du Jeudi #8

Publié le par Valoutyne

13-09-12-defidujeudi-sysymacyma-reve.png

 

 

 

Des rêves j'en ai comme tout le monde.

 

 

Je rêve d'avoir une belle maison chaleureuse comme tout, avec un bout de jardin pour voir mes enfants courir ...

Je réve de quitter cet appartement ...

Je rêve de trouver une coiffure qui me va ...

Je rêve d'avoir une fille un jour ....

Je rêve de me mariée dans une belle robe avec une belle fête et notre entourage réunis et heureux ...

Je rêve de gagner au jeux à gratter ( et je peux gratter lol )

Je rêve que l'année scolaire de mon petit ce passe bien ( voir très bien vu que je rêve ! )

Je rêve de tatouages ...

Je rêve de mariage...

Je rêve de famille nombreuses...

Je rêve d'être une bonne cuisinière...


 

Sinon j'ai un rêve toujours dans ma tête ( quand j'y pense là j'en rigole :P )

Donc un rêve ou j'ai la 3Oaine peut-être où je suis en coloc dans une grande baraque, j'ai un atelier où je crée des vêtements et bijoux "sublime", que je revient d'un pays, que je fais tourner la tête des mecs ( mdr ! ) Que dans la coloc y'a pleins de monde, de couples, de fêtes ambiance super etc ! qu'en bas de la rue il y'a un bar, de l'autre j'ai ma boutique et à côté il y'a un photographe .

 

Je m'arrête là, les détails c'est pour moi

 

Sinon mon fils tient de moi pour être dans ses rêves 24 sur 24, il est comme moi sur un nuage ( peace and love, tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil ! ) Apparement ça fais mon charme donc ça me va !!

Publié dans Défi du Jeudi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Je te souhaite que tes rêves se réalisent!<br /> Pour le rêve de la bonne cuisinière, je veux bien faire la testeuse à chaque plat! Bah oui, faut bien que tu t’entraînes!
Répondre
S
c'est superbe de bon reves qui j'espere ce realiseront pour toi bisouss
Répondre
V
<br /> <br /> J'espère aussi, merci <br /> <br /> <br /> <br />
S
J'aime ton côté très original et nature !! tu es une grande rêveuse et c'est super !!!
Répondre
V
<br /> <br /> Merci <br /> <br /> <br /> <br />