ME, MYSELF AND I #5

Publié le par Valoutyne

Une nouvelle semaine commence et un nouveau thême à fais son entrer : YEUX ( du 20 au 26 juillet ) , La semaine dernière le thême était fruits et légumes :

 

J'ai été le coup de coeur de  Magda avec cette photo :

 

DSCF6652m

 

Et le coup de coeur de Zaza avec celle ci :

 

DSCF6632m

 

Cette semaine avec le Thême : Yeux , je vous montre mes yeux à ma façon, sans lunettes je suis comme qui dirait "nue" ...

 

 

DSCF6778m.jpgDSCF6779m.jpg

DSCF6781m.jpg

Lunette noir et orange choisi un 31 octobre sans faire exprès !!

 

C'était ma participation au rendez-vous de

 

Me Myself and I small

 


Publié dans Me - myself and I

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
ha,ha,ha j'adore ton sens de l'humour !! Et tes lunettes sont vraiment géniales ...les deux paires ! Merci mille fois pour cette très drôle et originale participation !! Amitiés à toi !
Répondre
M
Tu m'as fais penser à Mister Magoo, excellent
Répondre