ME, MYSELF AND I #4

Publié le par Valoutyne

 

Rendez vous de la semaine du 13 au 19 Juillet chez :

 

Me Myself and I small

 

Le thême de la semaine est Fruits et Légumes :

 

 

Au début le thême me passionner pas tellement ... Puis je me suis prise au jeu et là j'ai bien rigoler !! Une petite sélection :

 

Voir la vie en Kiwi :

DSCF6632m.jpg

 

Super concombre Girl :

DSCF6633n.jpg

 

Le meilleur pour la fin :

DSCF6652m.jpg

 

LOL

 

 

 

Publié dans Me - myself and I

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
"le meilleur pour la fin" : le concombre devrait faire rêver beaucoup d'hommes, qui ont souvent beaucoup de complexes avec la longueur de leur sexe !!!<br /> j'aime bien aussi super concombre girl.<br /> Souvent il faut s'y mettre pour trouver des idées.
Répondre
V
<br /> <br /> Les hommes et leur sexe et les femmes avec leur seins ;)Oui il faut s'y mettre et place à l'imagination, c'est ça qui est bien !!<br /> <br /> <br /> <br />
M
WOWWWWWW !!!!! ha,ha,ha,ha elle est excellente ta dernière photo !!!! J'adore ta participation et merci mille fois ! Ça me touche énormément !!!!
Répondre
V
<br /> <br /> J'adore ce rendez-vous <br /> <br /> <br /> <br />
M
Ta premiere et ta derniere photos m'ont fait mourir de rire ! Bravo !
Répondre
V
<br /> <br /> Merci <br /> <br /> <br /> <br />