ME, MYSELF AND I #15

Publié le par Valoutyne

Cette semaine ça aurait pu être

 

- Fée des bébés

 

- Fée des dents

 

- Fée des bulles

 

- Fée de l'éffet

 

- Fée des ongles

 

- Fée des glaces

 

- Fée des mailles

 

- Fée des perles

 

 

Mais NON  !!

 

 

 

Cette semaine le thême donner est FÉE DU LOGIS, mais moi je plutôt la FÉE de mon logis ( étant la seule fille, qui plus est passionnée de fées ! )

 

Voici ma photo :

 

halloween-.jpg

 

 

Me Myself and I small

Publié dans Me - myself and I

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Amusant, j'ai cru que c'était déjà ta photo pour le thème suivant 'Déguisement' !!!
Répondre
V
<br /> <br /> Oui j'aurai même pu faire un 2 en 1 hihi<br /> <br /> <br /> <br />
M
Très chouette ta photo !! et en plus, elle peut faire pour le prochain thème aussi !! Merci mille fois pour cette très originale participation ! amitiés à toi !!
Répondre
V
<br /> <br /> Merci :) Je serai au rendez-vous <br /> <br /> <br /> <br />
M
Je suis absolument fan de ta photo, bravo !
Répondre
V
<br /> <br /> Merci <br /> <br /> <br /> <br />
A
Tu aimes bien te déguiser, c'est parfait ! rendez-vous vendredi pour un autre déguisement alors !
Répondre
V
<br /> <br /> J'adore depuis enfant me déguiser, je poste mon ou mes déguisement tout à l'heure <br /> <br /> <br /> <br />
S
genaile la photo jadoreeeee
Répondre
V
<br /> <br /> Merci <br /> <br /> <br /> <br />