Maman elle était comment ta semaine ? #1

Publié le par valoutyne

Quelques morceaux de ma semaine ( qui n'est pas finit  )

 

 

Une petite phrase qui m'a fait bien rire de mon Loulou :

Mon loulou casse une plume du jouet des chats , je le regarde et lui dis : Tu verras ça avec tonton .... Et là il c'est mis en stress et me dis mais ... mais y'a pas de Vis ???? Ah non mon Loulou , désolé on ne peut pas tous réparer

 

DSCF4gds664.jpg

 

Des enfants réveiller tout seul à 6H30 au lieu de 7h00 snifff

 

C'est une orange reçu à la sortie de l'école.

 

M.Le Relou tueur de soleil , mais bon c'est un echec il a fais beau toute la semaine oufff !!

 

Une femme m'a montré sa culotte comme ça (ouai ) Bizarre , Bizarre !! C'était du genre TIENS TIENS je te montreeee ma culotte, TIENS TIENS tu l'as vu !!  #Siseulementelleetaitjolie

 

J'ai vu ma nièce ( un moment de pure bonheur <3 )

 

Me suis rappeler que dans 1 mois  Ils auront 3 et 4 ans ( Oui 3 ans ça veut dire que mon dernier ira à l'école en septembre ... STRESS )

 

Une chanson que mon frère m'as mise en tête ( et que comme je suis gentille je vais vous faire partager hiiihi )

 

 


 

Beignet , beignet , qui veut mon beignet !!! Beignet chocolat , beignet Abricot

 

 

2h de ballade au parc , juste mon grand et moi :-)

 

Une soirée télé passé devant secret story ( hé oui )  où un secret m'a donner des frissons : celui ou celle qui à été échanger à la naissance ... !!

 

Et on a bien sûr participer à crême de mot Kiri

 

On a reçu ça aussi :

 

DSCF48hff16.jpg

 

Une très jolie semaine (avec de la chaleur c'est mieux surtout sans manteau !! )

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article