ME, MYSELF AND I #1

Publié le par valoutyne

Cette semaine le thême est  A POIS chez ZaZa

 

 

 

 

 

DSCF4fffffs749.jpg

 

Photo souvenir <3

 

 

Alors je dirais que j'avais une Belle robe à pois cuit à point  ( j'étais enceinte de 8 mois , de mon 1er enfant <3 )

Publié dans Me - myself and I

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Cette petite robe a pois, j'en avais une quand j'avais 20 ans et je l' ai toujours adoré. Elle te va bien:)
Répondre
V
<br /> <br /> Merci  je l'ai encore , mais je la met moins .<br /> <br /> <br /> <br />
A
oui, les pois étaient à la mode.<br /> Très jolie photo à garder pour le bébé.<br /> bises et bon week end !
Répondre
V
<br /> <br /> Merci !!! Un très bon week end à toi aussi <br /> <br /> <br /> <br />