La première fois que #1

Publié le par Valoutyne

le-lundi-chez-wm-et-mimilie.jpg

 

Ma première histoire de coeur :

 

 

Ma première histoire de coeur ( la vraie celle qui vous fais des papillons dans le ventre à chaque rendez-vous !! )

 

J'avais 17 ans , lui aussi , il était beau , grand, intelligent, au yeux bleux , brun , les cheveux bouclés mi long , avec un bandeau dans les cheveux la plupart du temps ( le look skateur/sac à dos ) ..

 

On a été ensemble 2 fois , la 1ere fois ensemble est encore très flou pour moi je sais juste qu'on sais séparer parce qu'il m'avais tromper avec son ex .... la 2e fois il m'a envoyer un texto pour savoir si je voulais bien le revoir. Je l'ai attendu à la gare ensuite on c'est promener au parc, sur notre banc et notre histoire était reparti un 1er juillet !!

 

Un été de fou , je dormais chez lui , il  dormait chez moi , chez lui je m'en rappelle très bien , son lit c'était 2 matelas au sol, un drap , une couette légère , 2 grattes , un ordinateur , une chambre de mec quoi.

Ça maman tenait le magasin de thé juste en dessous , Ça nous arriver de le tenir tout les 2 pendant qu'elle faisait une course ( j'ai même réussi à lui renverser un café brulant sur lui , j'ai su à partir  de ce moment là que serveuse ne serait jamais pour moi !! La plonge me correspondait mieux) , Ont à fait le mur plusieurs fois, il a éssayer de m'apprendre le roIler enfin j'ai garder plein plein de souvenirs Il était doux avec moi , très protecteur mais très et trop jaloux du moindre garçon qui s'approcher de moi au bout d'un moment je me sentais en danger , j'ai tout stopper ça a durer de juillet à noël je crois. Ça a était dur pour moi comme pour lui , mais + pour lui pour qui j'étais ( ou est encore ) la femme de sa vie , il avais projet qu'on aille vivre en inde (son pays) , qu'on fonderait une famille ...

 

Je l'oublierais jamais , on ne peut pas oublier son 1er amour , le garçon de sa 1ere fois ( surtout si c'était l'idéal ce moment là ;) ) J'ai essayer d'avoir de c'est nouvelles mais c'est peine perdu , les copines m'en dise le moins possible , j'ai voulu l'inviter sur facebook y'a longtemps mais il m'a envoyer bouler et bloker trop dur pour lui... Je sais qu'il vis dans la même ville que moi ,en coloc avec une copine à moi mais on ne sais jamais croiser ;) Je sais juste que ça n'aurait pas durer , et je ne regrette rien :-) .

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article