Un Lundi parmi tant d'autres #3

Publié le par Valoutyne

Et si on pensait déjà aux vacances, où partez vous cette année ? Voyageons un peu à l'avance.

C'est le rendez-vous de ce lundi chez Zaza .

 

 

 

 

Pas de vacances de prévu encore cette année . Les petits devaient partir les 15 premiers jours de juillet et 15 premiers jours d'août chez leur papa , mais il a déjà annulé les 15 jours de juillet ...

 

Donc ont à pas prévu des grandes vacances mais des vacances en ville , une plage artificiel sera installée le temps de l'été ce qui plaît beaucoup à mes petits loups avec plein de jeux et activités tout les jours :

Spectacle, Tombola, cinéma, maquillage, De la Zumba, activités papillons, canne à pêche, bébé lecteur, contes, pélicans, lampions, clowns sculpteur de ballons, bâteau ainsi de suite et puis il y'a la plage, les tobbogans, les jeux gonflables, une petite maison .... De quoi nous occupés le mois de juillet déjà !!!

 

Si l'homme et moi avons 1 semaine nous irons en camping rejoindre mon père et ma belle-mère.Ce serait le top, la mer, les barbeuk, les grasses matinés, les coups de soleils, les glaces ....

 

Loulous-0813m.jpgMoi-dans-toute-ma-splendeur-0817m.jpgSouvenirs des dernières vacances de ce camping que je connais depuis que je suis née.

 

J'aurais bien aimer réserver à l'avance quelque part, découvrir de nouveaux lieux mais non il y'a toujours des imprévus et puis financièrement faut suivre .

Commenter cet article

madamezazaofmars 26/06/2012 21:43

Tu as résumé toute ma pensée, financièrement il faut suivre

Valoutyne 28/06/2012 21:17



Le réconfort c'est d'avoir notre famille autour de nous