Quoi de neuf les loulous ? #1

Publié le par Valoutyne

Alors cette semaine je peux dire :

 

tchoupi_02.jpg

 

- Que M.Le Relou avance tranquillement sur le chemin de la propeté c'est à dire qu'ii met une couche pour la sieste ( qui est propre à la fin de la sieste) et une le soir !! Le reste du temps c'est en SLIP !!!

Ça fais de sacrés économies !!! hihii

Celà est rassurant pour ça 1ere rentrer en septembre !!!

Mais toujours une énergie qu'ont a du mal à canaliser ...

 

- Que vendredi sera le premier spectable de Mister N je suis super impatiente ( "préparage" d'appareil photo , "Chargeage " de l'appareil évidemment !!) Il répète dehors à l'école , me montre que 1 chose de sa chorégraphie. J'ai entendu aussi qu'il n'écouter rien à l'école grrr !! Sinon il a toujours de supers réplique :-)

 

 

banniere.jpg


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Oh mais c'est chouette, la propreté ça change la vie :)<br /> Et le 1er spectacle, juste je serai aussi impatiente que toi !!!<br /> Merci beaucoup pour ta participation :)
Répondre
A
C'est chouette les livres pour leurs expliquer et montrer des nouvelles choses je trouve!<br /> <br /> Ici on va peut etre tester le pot cet été, quand je serais en congés j'aurais un peu plus le temps d'essayer avec ma fille ;)<br /> <br /> Bisous et merci de participer :)
Répondre
V
<br /> <br /> Faut que l'enfant ce sent prêt , moi il me l'a demander et montrer tout seul , d'avoir un  grand frère ça aide aussi pas mal ;)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />