Photo de la semaine #3 et instant T #8

Publié le par Valoutyne

Voici pour la photo de la semaine chez Magda et l'instant T chez Nikita

 

DSCF7738m.jpg

 

Mon homme hier revient de courses ( oui avec la chaleur, j'avais la flemme de les faire) me dis que j'ai interdiction d'ouvrir le congélo qu'il y'avais une surprise pour les enfants et moi... j'ai jouer le jeu, même si j'ai posé pas mal de questions hiihii

Le repas finit la surprise arriva : un petit pot fraise/vanille je lui en avais parlais y'a quelques temps et s'en ai souvenu <3

 

Souvenir d'enfance quand tu nous tiens ...

Publié dans Instant T

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Mais il est adorable ton homme ! Et en plus , il fait les courses tout seul comme un grand !!!! :-). Merci ma chère pour le partage de ce petit moment de bonheur ! amitiés à vous deux et miam !<br /> Est-ce que je peux en avoir un moi aussi ???;-)
Répondre
V
<br /> <br /> Tu peux en avoir un, mais il reste que vanille/choco ça te va ? ( fraise vanille sont mes préférés ) :)<br /> <br /> <br /> <br />
N
Délicate attention de sa part ... Petit plaisir simple, mais gourmand ;o) Merci pour le partage de ton Instant T. Valoutyne ! Bisous
Répondre