Organisation : Chambre d'enfants !!!

Publié le par Valoutyne

Je ne supportais plus cette chambre en bazar , Alors j'ai tout retourner (comme tout les 15 jours) :

 

DSCF5569a.jpg

 

Pour ce faire , il ne fallait pas avoir les 2 loulous dans les pattes !! ( week end chez leur papa c'était l'idéal )

Sinon je n'aurais pas pu enlever tel ou tel jouet cassé ( parce que même un jouet cassé c'est un trésor pour eux !! )

 

Donc pas d'enfants dans le colimateur je peux commencer :

 

Trier séparément chaques catégories :  La caisse de Playmobil , la caisse de Légo , la caisse des petites voitures , celle des grosses voitures , la grosse caisse de jouets indispensable mais encombrant, la caisse des petits personnages, la caisse des Little people, les p uzzles etcc.

 

Les jouets cassé finiront à la poubelle ( à leur place ) , les jouets avec lesquels ils ne jouent plus seront soit donner à de la famille , soit des amis et si il n'y a pas de preneur ils finiront à la croix rouge !!

 

 

DSCF5570h-copie-1.jpgAprès

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Je profite moi aussi des vacances de ma fille chez son papa pour faire le tri. Certains jouets je les cache et si aux vacances suivantes elle ne s'est pas aperçue de leur disparition dans ce cas<br /> ils finissent à la poubelle. C'est si agréable une chambre bien rangée ^^
Répondre
V
<br /> <br /> Oh oui très agréable !! Ça redonne un coup de neuf qui ne dur pas longtemps ...<br /> <br /> <br /> <br />