Butin #2

Publié le par Valoutyne

Cette après-midi, les enfants et moi sommes allés à la croix rouge ( Hé oui il n'y a pas de honte !! ) J'aime y aller, Ont y trouvent toujours des merveilles à petits prix, et souvent des choses que l'on ne ce serait jamais permis !

 

Je vais vous montrais mon butin ou plutôt notre butin :

 

 

Chaussures-blanches.jpgchaussure-blanches2.jpgDoudoune-copie-1.jpg

Pullblanc.jpg

pantalonelastique.jpg

 

J'ai oubliais de photographier mon trench marron ;)

Le tout pour 6euros.

 

 

 

C'était mon butin pour SySy

 

Publié dans Butins

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
C'est énorme quand même les prix de l'occase...
Répondre
V
<br /> <br /> Heureusement qu'il y'a ça parce que tout le monde n'a pas les moyens ...<br /> <br /> <br /> <br />
S
ah super mais y a pas de honte c clair<br /> en tout cas superrrrr
Répondre
V
<br /> <br /> Non je n'ai pas honte , j'ai trouver des merveilles <br /> <br /> <br /> <br />
S
j'adore les baskets ! tu as fait des supers affaires !!!
Répondre
V
<br /> <br /> Merci !! Oui et j'adore ça <br /> <br /> <br /> <br />
E
Tes chaussures sont juste magnifiques ! *_*
Répondre
V
<br /> <br /> Merci <br /> <br /> <br /> <br />