Quoi de neuf les loulous ? #6

Publié le par Valoutyne

Le matin il fait frisquet !! Celà veut dire que le tri s'impose ce week-end ! Ranger les chaussures d'été ! Sortir les manteaux, ranger les petites vestes ... Et je trierai les habits et jouets qui ne ce sont pas vendus à la brocante pour une prochaine.

 

Avoir réussi à remplir tout les papiers des garçons pour l'école et avoir décorer le cahier de vie de Marius. Tout ça à temps !!

 

Achetez un puzzle "cars" en brocante, le commencer avec Nath pour au final le finir avec mon homme... Oui ben à la fin il nous manquer 2 pièces ( la rage ) !

 

Marius c'est un peu calmé sur son comportement du moins pour le chemin de l'école , je n'ai plus un petit garçon à trainer ( youpiiii ) . Il c'est fait plein de copains !

 

J'ai remarqué que mes loulous avaient les mêmes copains...

 

Marius en 15 jours  à grandit !! J'y croyais pas ! Le soir je lui prépare ses habits, le matin il essaye son pantalon ... trop petit ! Aller je lui en donne un 2e ... trop petit (pantalon de 3 ans)  Ont avaient plus le temps du coup il a mis un pantalon de 23 mois légerement court ( mais en marchant vite ça se verra pas !! " Mère indigne" ) .

 

3 week-ends où je n'ai pas les loulous : 1 week-end chez ma voisine de passé, 1 week-end chez leur père ( ce week ) , et 1 week-end chez ma maman la prochaine fois.

 

DSCF8317m.jpg

DSCF8325m.jpg

DSCF8417m

DSCF8419m.jpg

 

c'est pour :

 

banniere

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
J'adore les brocantes mais c'est vrai qu'on a souvent des mauvaises surprises :(<br /> Jolies photos!<br /> Biz
Répondre
V
<br /> <br /> Merci :) C'est les surprises des brocantes, chance ou pas chance ?<br /> <br /> <br /> <br />
S
hihih super ton loulou en plein inspiration de son dessins lol<br /> bsiousss
Répondre