Quoi de neuf les loulous ? #5

Publié le par Valoutyne

Cette rentrée scolaire c'est bien passé.

 

Mon grand en moyenne section a attéri dans une classe mixte ( petits et moyens ). C'est apparement un clown ( comme à la maison ) . Il travaille bien, il est content d'aller à l'école . Ça me fais plaisir.

 

Pour mon petit loup c'est plus compliqué déjà ... Depuis qu'il est rentrée à l'école c'est chaque jour une bêtise ( au secours ! ) Le jour de la rentrée il n'a pas pleuré, arrivé dans sa classe il a poussé tout les petits pour attraper des voitures...

Vendredi le maître nous dis ( à nous parents ) que les enfants avaient fait leur 1er dessin , que ce n'est qu'une ébauche ( toi parent tu es content quand tu entend ça , tu es impatient ?? ) Alors les parents réccupèrent leurs enfants et le dessins en même temps tu les vois sourires tu entend les commentaires de chacun, puis vient notre tour , je réccupère mon fils mais pas le dessin ... Alors ont me dis oh ben j'ai pas son dessin vous pouvez pascienter sur le côté , du coup je dis oui, 10 minutes passent, le maître me regarde et me dis : vous voulez quelques choses? ben oui son dessin, ce serait bien. Et là ont me dis : Ah ben je sais pas si il l'a fait . Ils voulaient engueler mon fils en lui disant tu devrais savoir où tu l'as mis mais il a pas chopper mon fils mais un petit qui était dans les bras de son père ( le petit choquer lol ) pendant que le mien courrait comme un fou -_-' . Finalement ont ne retrouvera pas ce dessin parce qu'il ne l'aura pas fais et sera rester à faire de la pâte à modeler, le seul qui ne l'a pas fais c'est lui, il aura fait ce qu'il voulait ! 

Lundi, il a déclencher une bataille d'eau ... il aura était changer puisque tremper, j'ose demander s'il est dur ... Et on me répond oui très .... ( je peux me cacher ! )

Mardi, 11H30 . L'atsem appelle mon fils 2 fois pour au final le retrouver en train de faire la bagarre dans le couloir pour un sac à dos ...

 

Je ne sais pas quoi faire , j'angoisse à chaque fois que je vais le réccupérer ! Il a toujours était dur et carractériel.  Normalement de chez nous à l'école ont fait 10 minutes à pied mais avec lui je fais 20 minutes parce que monsieur veut bien aller à l'école mais rien que pour faire chier le monde il se traine parterre , veut être porter etcc

 

Surmenage6.gif

 

Je suis fatiguée, épuisée, lessivée parce qu'à la maison il est terrible aussi . Une tête d'ange dans un corps de démon.

 

C'était pour

 

banniere

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
C'est pas évident l'école pour les petits...tout d'un coup ils sentent que quelqu'un les commande, qu'ils ne connaissent pas et peu être qu'ils essayent de tester cette nouvelle autorité? Et<br /> d'autres sont plus timides et n'osent rien dire et donc obeissent plus facilement peu être?
Répondre
V
<br /> <br /> Mon petit loup c'est soit il aime soit il aime pas ... S'il a pris quelqu'un en grippe c'est fichu, il ira jusqu'au bout pour faire chier le monde (grand ou petit) ... L'autorité ça n'a jamais<br /> été son fort aussi ..<br /> <br /> <br /> <br />
A
Et bien, tu me rassures !! je sais que ce n'est pas sympa, désolée, mais Poussin est dur aussi à l'école... Il pousse les copains, les tape, et je suis bien repérée à chaque fois que j'arrive, à<br /> moi ils ne me demandent pas qui je viens chercher... et à chaque fois on me dit, il n'a pas été gentil, il n'a pas écouté, il a été puni. Ce matin, le maître du jeudi (les autres jours c'est une<br /> maîtresse) m'a dit, "ne vous inquiétez pas, c'est une question de temps, ça va aller". J'avoue que ça m'a rassurée car je vais le chercher la boule au ventre tous les midis !<br /> Merci beaucoup pour ta participation.<br /> Bises
Répondre
V
<br /> <br /> Je pense qu'on va se tenir au courrant !! J'ai cette boule aussi au ventre ... sniff<br /> <br /> <br /> <br />
S
oui pas facile , mais je pense que l'ecole y fais bcp dessus , le mien depuis qu'il a repris est super dur arrete pas de repondre et je peux te dire que mes cheveux grrrrrrr !<br /> je ne sais pas quoi faire non plus ca menerve et j'en peux plus !! courageee ma belle j'espere qu'il va se calme bisouss
Répondre
V
<br /> <br /> Ça fait du bien d'en parler en tout cas Bisous<br /> <br /> <br /> <br />