Défi du Jeudi #5

Publié le par Valoutyne

05-07-12-defidujeudi-pigeon.png

 

Je participe avec un jour de retard ... (Mais avec mes loulous ont est débordés ) .

 

Moi j'ai un souvenir traumatisant des pigeons, depuis que je suis allée en 2006 en Angleterre. Je mangeais avec mes copines à cette endroit :

 

angleterre-12-2006-162.jpg

( Désoler je courrais tellement que c'est flou !!! )

 

Manger un sandwitch dans un endroit remplis de pigeons où les gens donnent à manger régulièrement et où eux le savent est attendent !! Ce qui fais que à peine un bout de manger une cinquantaine arriver en force !! J'ai tellement eu peur avec les filles qu'ont à courrut à une telle vitesse que quand ont c'est arrêter , ont à lever les yeux et ont est tomber sur notre bus ... Tout le monde avaient vu la scène ( et avaient bien rigoler !! ) et nous attendaient  !! Depuis ce jour j'en suis dégouter !!

 

Sinon habitant dans un immeuble tout en haut nous avons l'impression de vivre le matin avec les pigeons qui ce sont installé au dessus ...

Publié dans Défi du Jeudi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
En effet, les gens ont du rigoler!!<br /> Je te comprends, j'aurai surement réagit pareil, j'aime pas ça! Argh les pigeons!
Répondre
V
<br /> <br /> En + de ça c'est moche !!<br /> <br /> <br /> <br />
S
Eh bien, je comprends ton traumatisme !!! de quoi être dégoûtée en effet !
Répondre
V
<br /> <br /> Surtout de me dire qu'il y'a un nid au dessus de ma chambre me fais flipper quand je les entends ...<br /> <br /> <br /> <br />