Défi du Jeudi #4

Publié le par Valoutyne

28-06-12-defidujeudi-soleil.png

 

Facile je vous montre mes rayons de soleil ( vieille photo mais j'y tiens )

 

32063_1459875575183_4847686_n.jpg

Mes amours

 

 

Et une chanson :

 

 


 

 

Parce que pour photographier le soleil , faudrai déjà qu'il apparait ... Ah si aujourd'hui il est là avec la chaleur mais nous avons une angine (youpiiii .... ) .

Publié dans Défi du Jeudi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Pas cool l'angine! J'espère que le soleil est là pour un moment et tu as de magnifiques soleils à la maison !
Répondre
V
<br /> <br /> Le soleil et là ( pour combien de temps ... )<br /> <br /> <br /> <br />
S
chez toi aussi les angines ? Nous aussi ! tu n'avais pas déjà eu la varicelle ???<br /> trop mimi tes petits !!
Répondre
V
<br /> <br /> Oui oui c'est nous la varicelle et là c'est fin de varicelle pour Marius et Angine pour Nathanaël et moi ;)<br /> <br /> <br /> Merci <br /> <br /> <br /> <br />