C'est dimanche ont à faient quoi ? #2

Publié le par Valoutyne

Vendredi midi en sortant de l'école mon fils m'a offert une jolie peinture , + un cadeau emballé avec interdiction de l'ouvrir hihi

Ce matin j'ai enfin pu l'ouvrir , il était tout fier de me dire qu'il avait participer :-))).

 

Nous avons passés la journée chez ma maman , j'ai pu ouvrir mes cadeaux de fêtes des mères  ( un bracelet , un parfum , une tasse ). Que du bonheur !!

Ont a manger une bonne tartiflette ( faîtes par maman <3 ) , et en dessert une tarte aux pommes et un gâteau ( mon préféré ) à la crême fraîche !!

 

DSCF52881.jpg

DSCF52992.jpg

DSCF53053.jpg

DSCF53094.jpg

DSCF53376.jpg

DSCF54378

DSCF54389.jpg

DSCF54347.jpg

Là je suis devant les Bronzés et hop après Zou dodo !!

Publié dans Dimanche on fait quoi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Blog(fermaton.over-blog.com), No-20. - THÉORÈME LUMINEUX. - La vie est un visage ?
Répondre